La liposuccion douce est une avancée majeure dans le soin des problèmes de peau, de la cellulite et des surcharges graisseuses. L’objectif principal de cette technique de chirurgie esthétique est d’affiner la silhouette tout en débarrassant des graisses qui se localises dans différentes zones du corps, et qui sont difficiles à éliminer malgré la pratique régulière du sport et le suivi d’un régime alimentaire.
Devis express gratuit et confidentiel
Les zones à traiter par une liposuccion douce :
La liposuccion sans chirurgie n’est pas indiqué pour perdre du poids, elle vise à modeler quelques zones du corps en supprimant la graisse.
La technique de liposuccion douce est destinée pour les personnes qui ont un léger surplus de graisse dans deux ou trois zones bien déterminées de leurs corps. Les parties du corps qui peuvent être traités par cette technique : le ventre, les hanches, les bras, le menton, les cuisses…
Avantages d’une liposuccion douce :
Cette technique de liposuccion est de plus en plus demandée est c’est grâce aux avantages qu’elle possède :
- Il n’y a pas un bilan pré-opératoire à faire avant de subir une liposuccion sans chirurgie.
- Dès la fin de l’intervention, vous pouvez rentrer chez vous, donc pas d’hospitalisation.
- Elle est réalisée sous anesthésie locale.
- Moins douloureuse qu’une liposuccion classique.
- Reprise des activités et de la vie quotidienne très rapidement.
- Moins de cicatrices
Résultat immédiat ?
Après l’intervention, plus précisément après 24 heures, le patient constate des bleus et un gonflement, est c’est très normal vue que la graisse aspirée est remplacée par l’eau.
Après deux mois, le résultat est apprécié de façon définitive.
Cette intervention est l’une des pratiques les plus utilisés pour éliminer la cellulite, et c’est à l’aide des fines canules qui permettent de fragiliser les amas graisseux, et donc la qualité de la peau devient exceptionnelle.
Il est conseillé de porter un panty de contention durant les 15 jours qui suivent l’acte médical pour obtenir un résultat parfait.