Le lifting des bras est une intervention esthétique qui consiste à éliminer la peau en surcharge au niveau des membres supérieurs. Il est recommandé pour les personnes adultes qui ne présentent pas de pathologies vasculaires graves.
La vieillesse, les variations de poids, la nature flasque de la peau, sont toutes des contraintes gênantes pour la femme et l’homme. Les zones les plus touchées sont généralement les bras. L’inaptitude à exercer du sport et le souhait d’avoir un résultat efficace et durable poussent plusieurs individus à faire un lifting des bras en France.
Prix lifting des bras Marseille
Les opérations de lifting brachial en France sont proposées à des prix réduits et avantageux à notre clinique de chirurgie plastique. Le prix lifting bras France comprend le séjour à la clinique, l’hébergement, les honoraires du médecin ainsi les frais du transport.
Pour une réponse personnalisée, envoyez votre demande de devis gratuit .
Devis express gratuit et confidentiel
Déroulement du lifting brachial
Avant le recours au bistouri, le chirurgien discutera avec le patient sur l’emplacement des cicatrices, la durée des suites, les douleurs, l’anesthésie, etc.
L’intervention est débutée par des incisions dans la face interne de l’axe du bras. Dès le décollement de la peau, le tissu cutané en excès sera ôté et le reste sera redrapé sur le nouveau galbe du bras.
Une lipoaspiration est envisageable si le patient possède des résidus lipidiques disgracieux au niveau des membres supérieurs.
Les incisions sont par la suite suturées et une gaine de contention sous forme de manches est portée tout au long de la période de convalescence.
La durée de l’intervention pour les deux bras est de 2 heures tandis que l’hospitalisation est d’une nuitée.
Les suites opératoires d’une brachioplastie
- Elle nécessite un repos total pendant 2 semaines avec une éviction de toute pratique sportive et professionnelle.
- Le port de vêtements de contention est également obligatoire durant un mois afin de raffermir la peau nouvellement galbée.
- Les œdèmes, les bleus et les tiraillements sont estompés par l’administration d’antalgiques et d’analgésiques.
Résultat de la chirurgie de lifting des bras
La patience pendant les suites, le respect des consignes médicales et l’hygiène de vie équilibrée sont nécessaires pour avoir des bras rajeunis, lisses et sans peau flasque.
Le résultat est obtenu après 3 mois et il peut être pérennisé par la pratique sportive.