La blépharoplastie laser à Marseille est une innovation, dans la chirurgie esthétique des paupières qui est une technique non chirurgicale, avec un temps d’arrêt et de récupération minimal.
Cette chirurgie des paupières supérieures et inférieures, est conçue pour rajeunir le regard et le contour des yeux. Le laser fournit la précision ultime pour cette procédure. La technique du laser est extrêmement efficace pour rajeunir les yeux et créer un regard rafraîchi sur l’ensemble du visage. Contrairement aux anciennes méthodes (la blépharoplastie traditionnelle), la blépharoplastie au laser ne nécessite aucune incision à travers la peau. Les points de suture ne sont pas nécessaires et les cicatrices sont complètement évitées.
Pour quoi l’énergie laser pour un lifting des paupières sans chirurgie ?
L’énergie laser sert à sceller les vaisseaux sanguins et lymphatiques pendant la blépharoplastie pour éliminer les graisses des paupières.
Le laser stimule également la peau pour produire des substances appelées glycoprotéines, ce qui réduit davantage la formation de rides.
Devis express gratuit et confidentiel
Suis-je un bon candidat pour blépharoplastie au laser ?
Les bons candidats pour une blépharoplastie laser en France sont les gens physiquement en bonne santé qui ont des attentes réalistes et qui cherchent à améliorer l’apparence des poches gonflées sous les yeux ou l’affaissement des paupières supérieures.
Qu’elle est la technique de plastie des paupières au laser ?
La plastie des paupières au laser provoque la sublimation qui est le processus de transformer un solide directement dans un gaz de sorte que les résultats sont instantanés et il n’y a pas de chaleur transférée aux tissus environnants pour causer des dommages à la peau normale. Dans un lifting des paupières avec laser il n’y a pas de courant électrique qui peut causer des problèmes à certains patients et les traitements entraînent une rétraction et un resserrement des tissus qui donnent des résultats encore meilleurs.
Quel est le type d’anesthésie nécessaire ?
La blépharoplastie au laser en France est réalisée avec une anesthésie locale avec une pommade anesthésique.
Combien dure un lifting des paupières au laser ?
La blépharoplastie au laser prend généralement de 30 à 45 minutes. En revanche le lifting des paupières France nécessite plus qu’une séance de Plexr pour atteindre l’objectif attendu, et c’est du cas par cas.
La blépharoplastie au laser laisse-t-elle des cicatrices ?
Il n’y a généralement pas de cicatrices lorsque les paupières inférieures sont traitées à moins qu’il y ait une quantité excessive de peau sur les paupières inférieures, auquel cas il y aura une petite cicatrice bien dissimulée. La cicatrice pour les paupières supérieures est cachée dans le pli de la paupière et disparaît généralement avec le temps.
Est-ce que la blépharoplastie médicale est douloureuse ?
Les patients peuvent éprouver une sensation temporaire serrée ou douloureuse dans les paupières.
Quels sont les objectifs de la blépharoplastie sans chirurgie ?
- Retirer les poches gonflées et la peau lâche de la paupière inférieure
- Serrer la paupière inférieure laxiste
- Créer un pli profond et juvénile au-dessus de la paupière supérieure
- Apaiser le sourcil lourd en accrochant la paupière supérieure
Est elle une procédure à risques ?
La crème anesthésique locale est appliquée pendant 30 minutes avant la blépharoplastie laser pour minimiser toute gêne, la procédure est alors pratiquement indolore. Pour d’autres zones, une crème anesthésique locale ou des injections peuvent être utilisées pour provoquer un engourdissement. Le traitement peut être chaud dans certains endroits et il peut y avoir une sensation de picotement ou de brûlure après.
La technologie du laser est utilisée dans le monde entier depuis plusieurs années sans événement indésirable significatif.
A quoi s’attendre après ?
Après la blépharoplastie laser en France, de minuscules taches brunes noires peuvent apparaître ou l’apparence peut être plus typique d’une brûlure. L’enflure est fréquente et dure souvent plusieurs jours et peut être assez importante autour des yeux. La zone sera souvent rouge et chaude immédiatement après le laser et sera apaisée pendant quelques jours. Les patients peuvent éprouver une sensation de picotement ou de brûlure.
Pour quoi la blépharoplastie au laser est-elle différente ?
- Moins de saignement
- Moins d’ecchymoses
- Moins de gonflement
- Récupération plus rapide
- Un résultat plus précis
Une technique plus rapide – environ 1/3 du temps opératoire requis qu’avec une blépharoplastie traditionnelle.
Quels sont ses risques ?
- La blépharoplastie médicale, comme tout traitement a des risques.
- Lors de la blépharoplastie, le risque de saignement est presque inexistant.
- De plus, le laser stérilise le tissu, diminuant ainsi le risque d’infection.
- Le risque global de complication est grandement réduit avec le laser.