Lifting cuisses Marseille

Le lifting des cuisses appelé encore dermolipectomie crurale est la meilleure solution pour corriger les cuisses disgracieuses, vergeturées , flasques et tombantes. Cette technique de lifting de la face interne des cuisses vise à traiter l’aspect inesthétique et de retirer l’excédent graisseux, ainsi qu’elle permet une remise en tension de la peau relâchée suite aux variations du poids tel qu’une perte de poids importante. Une lipoaspiration n’est pas suffisante pour traiter le relâchement cutané.

La peau des cuisses est particulièrement sensible, fine et fragile. Quand la peau est souple et tonique une liposuccion suffit pour avoir des cuisses galbées, ce n’est plus le cas lorsque la peau est altérée et ne possède pas assez de potentiel de rétraction.

La vieillesse, les variations pondérales et parfois les aberrations d’ordre génétique induisent aussi à un affaissement cutané des membres inférieurs. Ceci, a des conséquences néfastes sur l’état psychique de la personne et peut même induire à des complications émotionnelles.

Le lifting des cuisses doit être réalisé d’une manière scrupuleuse afin d’éviter l’hypertonicité cutanée. Cette intervention tend à remédier aux ptôses cutanées liées à un relâchement de la peau associées à un excès graisseux.

Prix d’un lifting des cuisses France

Le prix d’un lifting des cuisses en France est variable. Ce tarif dépend des gestes à réaliser, de son étendue, du type d’anesthésie, de la durée du séjour à la clinique et enfin des qualifications du chirurgien.

En France, le prix d’un lifting des cuisses n’est pas cher, ce tarif comprend l’intervention, les frais médicaux et le séjour dans un hôtel 5* de luxe. Une réponse personnalisée vous seras transmise après demande de devis gratuit.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un lifting des cuisses Tunisie tarif n’hésitez pas à demander votre Devis personnalisé et gratuit.

Devis express gratuit et confidentiel

Le principe d’un lifting des cuisses

Moins connu que le lifting du visage, le lifting des cuisses est néanmoins à l’ordre du jour depuis plusieurs années. La liposuccion a fait son apparition en 1978 et a fait améliorer les techniques de la chirurgie esthétique des cuisses.

Le lifting des cuisses appelé aussi lifting de l’entrejambe, cruroplastie est l’intervention de chirurgie esthétique qui vise le relâchement de la peau au niveau de la face interne des cuisses.

Cette intervention concerne surtout les personnes qui ont un excès de peau au niveau de la cuisse causé par une perte de poids importante ou par le vieillissement.

Cette intervention esthétique peut être couplée à une opération de lipoaspiration pour affiner les jambes et corriger l’excès de peau et de graisse à cet endroit.

Déroulement d’un lifting crural

Comme toute chirurgie esthétique touchant la silhouette, un lifting crural appelé aussi cruroplastie est précédée d’une consultation médicale dont le but est de déterminer la méthode anesthésique et les véritables attentes du patient.

L’intervention de lifting cuisses France au sens strict du terme débute par une incision au niveau des 2 côtés du pubis ou tout au long des membres inférieurs lorsque le tissu cutané affaissé est de grande amplitude.
Le praticien décolle par la suite la peau des cuisses et résèque la partie excédante. Le redressement cutané se fait minutieusement afin d’éviter toute ré-intervention suite à l’insatisfaction du patient envers le résultat final.

Les plies sont finalement suturées par des fils non résorbables et recouverts de pansements compressifs. L’anesthésie d’un lifting des cuisses peut être générale ou locale et sa durée varie de 1 et 2 heures.

Les suites opératoires du lifting des cuisses

Si ce type de lifting est réalisé selon les règles strictes d’hygiène et d’asepsie, les suites ne seront marquées que par de légères douleurs sous forme de courbatures, d’œdèmes et d’ecchymoses, dont leur estompage dépend de l’administration d’antalgique à de faibles doses.

Le patient est amené à se conformer aux consignes du médecin traitant durant la période de convalescence. Ci-dessous, quelques consignes à suivre
Arrêt de toute activité socioprofessionnelle et sportive pendant un mois.

  • Arrêt du tabac pour catalyser le processus de cicatrisation
  • Port de panty et de bas de contention afin d’améliorer la circulation sanguine

Il est bon à savoir que la clinique est en étroite collaboration avec des médecins spécialistes repartis sur tout l’hexagone pour suivre le prompt rétablissement de ses patients.

Résultat de la chirurgie crurale

lifting cuisses avant-après99% de ce genre de chirurgie procure un aspect satisfaisant des cuisses avec un gage de pérennité. Néanmoins, le patient doit rééquilibrer son hygiène alimentaire et pratiquer une activités physique pour préserver leur fermeté.

DEVIS LIFTING CUISSES GRATUIT